VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Foire Aux Questions

Quelle est la différence entre Posed et Rigged People ?

Nos modèles Posed People sont des numérisations en 3D d’êtres humains statiques qui capturent une pose naturelle spécifique. Ils s’utilisent de préférence pour enrichir des projets en 3D photoréalistes qui seront présentés en images figées. Bien entendu, vous pouvez mettre à l’échelle, pivoter et effectuer des translation sur les modèles Posed People, mais ils ne bougeront jamais comme des êtres humains. Cliquez ici pour de plus amples informations sur les modèles Posed People.

Les modèles Rigged People, eux, sont capables de se mouvoir de manière naturelle. Vous pouvez par conséquent adapter chaque partie du corps pour lui faire prendre la pose de votre choix, ou vous pouvez l’animer image par image pour créer des animations incroyables, plus vraies que nature. Bien sûr, vous pouvez aussi transférer des données de motion capture à des modèles Rigged People. Ils sont donc idéaux pour les vidéos en 3D en tout genre, et même les jeux et les applications de réalité virtuelle. Cliquez ici pour de plus amples informations sur les modèles Rigged People.

 

Quels sont les avantages des produits Renderpeople ?

Grâce aux produits Renderpeople, vous bénéficiez des avantages des modèles humains en 3D sans renoncer à l’esthétisme des modèles en 2D. Ils conviennent à toutes les situations d’éclairage en 3D et ils offrent des reflets et des ombres réalistes. En outre, ils se fondent parfaitement dans votre projet en 3D, peu importe l’échelle ou la perspective. Autant d’avantages que vous ne retrouverez pas avec les modèles en 2D.

 

Proposez-vous des personnages en 3D personnalisés ?

Oui, tout à fait. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé. Nous nous efforcerons d’adapter nos produits à vos besoins spécifiques.

 

Puis-je imprimer des modèles en 3D ?

Oui, vous pouvez en général imprimer nos modèles Posed People. Néanmoins, en raison de la structure extrêmement détaillée de nos modèles, nous ne pouvons garantir la bonne impression de nos modèles sur tous les supports et sur toutes les imprimantes 3D.

 

Ma scène en 3D est très lente à cause des textures haute résolution 8k. Que puis-je faire ?

En effet, une quantité importante de textures haute résolution peut remplir rapidement la mémoire de votre ordinateur et, par conséquent, ralentir nettement ses performances. C’est pourquoi nous fournissons un plugin 3ds Max pour le redimensionnement des textures. Il est disponible gratuitement au téléchargement ici.

 

Que suis-je autorisé à faire avec les produits Renderpeople ?

La licence accordée avec nos produits Renderpeople comprend l’utilisation des données pour la création d’images figées et d’animations à des fins commerciales ou privées, par exemple la production de vidéos, la diffusion, l’impression, la réalisation de films, la publicité, les illustrations et les présentations.

Il est interdit de mettre ces données 3D à la disposition de tiers qui pourraient alors accéder aux différents fichiers, les télécharger, les extraire ou les distribuer. Pour de plus amples informations sur la licence, veuillez nous contacter ou vous référer au paragraphe §4 de nos conditions générales de vente.

 

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

A présent nous acceptons les modes de paiement suivants:

● credit card (MasterCard, VISA, AmericanExpress and more )
● PayPal
● sofortbanking
● iDEAL

Bien sûr, l’avis de nos clients compte et nous essayerons de proposer d’autres méthodes de paiement le cas échéant. N’hésitez pas à nous contacter.

 

Quelle remise vais-je obtenir selon la quantité achetée ?

● Nous offrons une remise de 25 % sur l’ensemble de la commande si vous achetez entre 8 et 15 produits en une seule fois.
● Nous offrons une remise de 35 % sur l’ensemble de la commande si vous achetez entre 16 et 23 produits en une seule fois.
● Nous offrons une remise de 45 % sur l’ensemble de la commande si vous achetez plus de 24 produits en une seule fois.

 

Quels produits sont concernés par la remise sur volume ?

Tous les produits individuels, à l’instar des modèles Posed ou Rigged People, font l’objet d’une remise sur volume. Nos packs ne font pas l’objet d’une remise. Pour obtenir la remise, il suffit de sélectionner les produits et de les ajouter à votre panier. La remise est automatiquement appliquée à votre commande dès que votre panier contient 8 produits concernés (ou plus). Vous pouvez combiner des modèles Posed et Rigged People pour obtenir la remise.

 

Comment puis-je télécharger les produits que je viens d’acheter ?

Sur notre site Internet, rendez-vous sur votre compte client et connectez-vous. Cliquez sur Téléchargements à gauche. Vous trouverez un lien de téléchargement pour chaque produit que vous avez acheté.

 

Mon lien de téléchargement ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte. Si le téléchargement ne fonctionne toujours pas, vous avez probablement atteint le nombre maximum de téléchargements par produit. Pour résoudre le problème, envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@renderpeople.com.

 

Où puis-je consulter mes factures ?

Lorsque vous avez passé une commande, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre facture en pièce jointe. De plus, vous pouvez consulter l’ensemble de vos factures dans la rubrique Commandes de votre compte client.

 

J’ai reçu un bon d’achat RebusFarm. Puis-je échanger les Renderpoints contre des espèces ou les utiliser pour faire des achats sur renderpeople.com ?

Nous sommes désolés, mais nous n’échangeons pas les Renderpoints contre de l’argent ou des bons d’achat sur notre site Internet. Il s’agit d’une offre spéciale issue de la coopération entre RebusFarm et Renderpeople.

Qu’est-ce que les modèles Posed People ?

Il s’agit de modèles humains en 3D photoréalistes qui s'intègrent facilement à toutes les scènes en 3D. Les ombres et les reflets réalistes, la lumière naturelle et une exploitabilité à 360° améliorent immédiatement le rendu naturel de votre présentation numérique. Cliquez ici pour de plus amples informations sur les modèles Posed People.

 

Quels sont les packs logiciels et les moteurs de rendu compatibles avec les modèles Posed People ?

Les "posed people" sont disponibles pour les formats et moteurs de rendu
suivants:

Format
Moteur de rendu
3ds Max + OBJV-Ray, Corona, Octane et Natif
Cinema 4D + OBJV-Ray, Corona, Octane et Natif
SketchUp + OBJV-Ray, Natif
Rhino + OBJV-Ray, Natif
ArchiCAD + OBJNatif, compatible avec CineRender
Artlantis + OBJNatif
OBJ + FBXaucun élément pré-assemblé

 

Prendrez-vous en charge d’autres moteurs de rendu et d’autres packs logiciels à l’avenir ?

Oui, nous prévoyons de fournir des éléments pré-assemblés pour d’autres moteurs de rendu à l’avenir. Nous ne pouvons toutefois préciser aucune information pour l’instant. Bien entendu, nous vous tiendrons informé sur notre site Internet. N’hésitez pas à nous faire part à tout moment de vos besoins spécifiques.

 

Comment puis-je importer des modèles Posed People dans mon projet en 3D ?

Pour importer des "posed people" dans vos scènes 3D existantes, utilisez les fonctions suivantes:

● 3ds Max: Main Menu --> Import --> Merge
● Cinema 4D: File --> Merge
● SketchUp: File --> Import (ou Tirez et déposez)
● Artlantis: Open --> Merge

 

Les textures ne se chargent pas dans mon logiciel de 3D. Pourquoi ?

Quand vous importez l'un de nos modèles dans votre logiciel 3D, les textures se chargent normalement automatiquement. Cependant, selon le format et le logiciel que vous utilisez, certains problèmes peuvent survenir. N'hésitez pas à nous contacter par courriel ou en live-chat pour obtenir de l'aide.

Qu’est-ce que les modèles Rigged People ?

Les modèles Rigged People sont des modèles humains en 3D dont vous pouvez entièrement choisir la retopologie, la posture (rigged) et la peau (skinned). Le Rig de contrôle fourni avec vous permet de créer facilement des poses ou des animations. Cliquez ici pour de plus amples informations sur les modèles Rigged People.

 

Quels sont les packs logiciels et les moteurs de rendu compatibles avec les modèles Rigged People ?

Les "rigged people" sont disponibles pour les formats et moteurs de rendu suivants:

Format
Moteur de rendu
3ds Max + FBXV-Ray, Corona, Octane and Natif
Cinema 4D + FBXV-Ray, Corona, Octane and Natif
Maya + FBXNatif, V-Ray
Unreal Engine 4Natif
UnityNatif
FBXaucun élément pré-assemblé

 

Prendrez-vous en charge d’autres moteurs de rendu et d’autres packs logiciels à l’avenir ?

Oui, nous prévoyons de fournir des éléments pré-assemblés pour d’autres moteurs de rendu à l’avenir. Nous ne pouvons toutefois préciser aucune information pour l’instant. Bien entendu, nous vous tiendrons informé sur notre site Internet. N’hésitez pas à nous faire part à tout moment de vos besoins spécifiques.

 

Les modèles Rigged People sont-ils fournis avec un rig de contrôle prêt à l’emploi ?

Oui, tous nos modèles Rigged People comprennent un rig de contrôle prêt à l’emploi.

● Nous fournissons un rig C.A.T et un rig Biped pour 3ds Max.
● Nous fournissons un rig Human IK pour Maya.
● Nous fournissons un rig de contrôle sur mesure pour Cinema 4D.

 

Comment puis-je importer des modèles Rigged People dans mon projet en 3D ?

Pour importer des "rigged people" dans vos scènes 3D existantes, utilisez les fonctions suivantes:

● 3ds Max: Main Menu --> Import --> Merge
● Cinema 4D: File --> Merge
● Maya: File --> Import

 

Les textures ne se chargent pas dans mon logiciel de 3D. Pourquoi ?

Quand vous importez l'un de nos modèles dans votre logiciel 3D, les textures se chargent normalement automatiquement. Cependant, selon le format et le logiciel que vous utilisez, certains problèmes peuvent survenir. N'hésitez pas à nous contacter par courriel ou en live-chat pour obtenir de l'aide.

À quoi sert le plugin Renderpeople Resizer ?

Les textures haute résolution, les textures 8k par exemple, qui sont associées à nos modèles en 3D Renderpeople vous offrent une qualité et une netteté incroyables. Mais vous n’avez toutefois pas toujours besoin d’une telle résolution pour les objets situés au second plan voire en arrière-plan de vos scènes en 3D. En quelques secondes et en quelques clics, le plugin Renderpeople Resizer vous permet de redimensionner et de rétablir la liaison de centaines de textures à l’intérieur de votre scène en 3D.

 

Le plugin est-il vraiment gratuit ?

Oui, le plugin Renderpeople Resizer est téléchargeable gratuitement par tout le monde.

 

Le plugin Resizer fonctionne-t-il uniquement avec les produits Renderpeople ?

Non, le plugin Resizer est capable de redimensionner les textures liées à n’importe quel objet en 3D de votre scène, qu’il s’agisse d’un produit Renderpeople ou non.

 

Allez-vous également créer un plugin pour Cinema 4D ou d’autres logiciels de 3D ?

Nous ne cessons d’améliorer notre service et la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le plugin à l’adresse info@renderpeople.com. Évidemment, nous réfléchirons à l’opportunité de créer un plugin pour d’autres logiciels de 3D en cas de forte demande. Pour l’instant, seule une version 3ds Max est disponible.

 

Comment installer ou utiliser le plugin ?

Reportez-vous à la notice d’utilisation officielle du plugin. Cliquez ici pour la télécharger.

HAUT
Enregistrer et partager mon panier
Votre panier sera enregistré et on vous indiquera un lien. Vous, ou toute personne ayant accès au lien, pourrez l’utiliser pour récupérer votre panier à tout moment.
Back Enregistrer et partager mon panier
Your Shopping Cart will be saved with Product pictures and information, and Cart Totals. Then send it to yourself, or a friend, with a link to retrieve it at any time.
Your cart email sent successfully :)

FORGOT YOUR DETAILS?

Frequently Asked Questions

What is the difference between Posed and Rigged People? 

Our Posed People are static human 3D scans, which capture one specific natural pose and preferably can be used to enrich photorealistic 3D environments, which will be rendered as still images. The Posed People of course can be scaled, rotated and translated in place, but they will never move like human beings. Please click here for more information on Posed People.

In contrast the Rigged People are able of being moved in a natural way. So every single body part either can be adjusted to fit a desired pose or can be animated frame by frame to create stunning lifelike animations. Of course, it is also possible to transfer motion capture data onto our Rigged People, which makes them the perfect choice for using them in 3D rendered videos of any kind or even games and VR applications. Please click here for more information on Rigged People.

 

What are the benefits of using Renderpeople products?

Using Renderpeople products enables you to take advantage of the benefits of human 3D models without losing the brilliance of 2D cut-out people. They fit into every 3D lighting situation, are visible in reflections and throw realistic shadows. Moreover, you can place them anywhere in your 3D environment without worrying about scale and perspective. You won’t have any of those advantaged with 2D cut-out people.

 

Do you offer customized 3D people? 

Yes, we do. Please contact us in order to get your personal quote. We will try our best to fit our products to your individual needs.

 

Can I print the 3D models? 

Yes, in general you can print our Posed People. However, due to the highly detailed structure of our models we cannot guarantee that every 3D printer or material will print the models properly.

 

My 3D scene is very slow due to the 8K high-resolution textures. What can I do? 

Indeed, huge amounts of high-res textures can clutter your system’s memory and thereby slow down your performance intensively. Therefore, we provide a 3ds Max plug-in for resizing textures. You can download it here for free.

 

What am I allowed to do with the Renderpeople products?

The licensing for our Renderpeople products includes that customers are allowed to use the data for rendering still images and animations for commercial or private purposes, such as video production, broadcasting, print, movies, advertising, illustrations and presentations.

Customers are not allowed to make the 3D data available to third parties in such a way that the 3D data can be downloaded, extracted, distributed or accessed by third parties as single files. For more detailed information on licensing please contact us or take a look at paragraph §4 of our General Terms & Conditions

 

What payment methods do you accept?

Right now we support the following payment methods:

● credit card (MasterCard, VISA, AmericanExpress and more )
● PayPal
● sofortbanking
● iDEAL

Of course, customer feedback is very important to us, and we will try to implement further payment methods if needed. Please feel free to contact us.

 

How much quantity discount do I get?

● We give 25% discount on the entire order, if you buy 8 to 15 individual products at once.
● We give 35% discount on the entire order, if you buy 16 to 23 or more individual products at once.
● We give 45% discount on the entire order, if you buy 24 or more individual products at once.

 

Which products qualify for the quantity discount?

Only individual products, like single Posed or Rigged People, qualify for the quantity discount. Our predefined bundles do not qualify. For getting the discount simply choose any of those individual products and add them to your cart. The discount will automatically be applied to your order, if 8 or more qualifying products were found in your cart. You can combine Posed and Rigged People for getting the discount.

 

How can I download the products I’ve purchased?

On our website please visit your Customer Account and login. Click on Downloads on the left. There you’ll find a download link for every product you’ve purchased.

 

My download link does not work. What shall I do?

Please make sure that you are logged in into your account. If the download still doesn’t work, you have probably exceeded the maximum number of downloads per product. To get the problem fixed, please contact us via e-mail to info@renderpeople.com.

 

Where can I look up my invoices?

Once an order is completed you’ll receive an order confirmation e-mail with your invoice attached. Moreover, you can view all of your invoices under Orders in your Customer Account.

 

I have received a voucher for RebusFarm. Can I exchange the Renderpoints for real money or further orders on renderpeople.com?

We are sorry, but you cannot exchange the Renderpoints for money or for further orders on our website. This is a special offer and cooperation between RebusFarm and Renderpeople.

What are Posed People? 

Posed People are photorealistic human 3D models, which can be easily integrated into every 3D scene. Realistic shadows & reflections, natural lighting, as well as the 360° usability will immediately improve the natural look and feel of any digital environment. For more information on Posed People please click here.

 

Which software packages and render engines are supported by Posed People? 

Posed People are available for the following formats and render engines:

Formats
Supportet Render Engines
3ds Max + OBJV-Ray, Corona and Native
Cinema 4D + OBJV-Ray, Corona, Octane and Native
SketchUp + OBJNative, compatible with V-Ray
ArchiCAD + OBJNative, compatible with CineRender
Artlantis + OBJNative
OBJ + FBXno pre-built materials

 

Will you support further render engines and software packages in the future? 

Yes, we are planning to provide pre-built materials for further render engines in the future. However, we cannot talk about any details, yet. Of course, we will keep you up to date for news on our website. Please feel free to give us feedback about your individual needs any time.

 

How do I import Posed People into my 3D environment? 

To import Posed People into one of your existing 3D scenes, please use the following functions:

● 3ds Max: Main Menu --> Import --> Merge
● Cinema 4D: File --> Merge
● SketchUp: File --> Import or drag & drop
● Artlantis: Open --> Merge

 

The textures are not loading in my 3D application. What is wrong? 

When you import one of our models into your 3D software, in general the textures should load properly. However, depending on the format and the software you are using, a lot of different issues can occur. Please do not hesitate to get in touch with us via live chat or email so that we can help you with solving the problem.

What are Rigged People? 

Rigged People are photorealistic human 3D models, which are fully retopologized, rigged and skinned. They come with a ready to use Control Rig, making it easy to pose or animate them in any and every possible way. For more information on Rigged People please click here.

 

Which software packages and render engines are supported by Rigged People? 

Rigged People are available for the following formats and render engines:

Formats
Supportet Render Engines
3ds Max + FBXV-Ray, Corona and Native
Cinema 4D + FBXV-Ray, Corona, Octane and Native
Maya + FBXNative, V-Ray
FBXno pre-built materials

 

Will you support further render engines and software packages in the future? 

Yes, we are planning to provide pre-built materials for further render engines in the future. However, we cannot talk about any details, yet. Of course, we will keep you up to date for news on our website. Please feel free to give us feedback about your individual needs any time.

 

Do the Rigged People come with a ready to use control rig? 

Yes, all Rigged People have a ready to use control rig included.

●  For 3ds Max we are providing C.A.T. rig, als well as a Biped rig.
●  For Maya we are providing a Human IK rig.
●  For Cinema 4D we are providing a custom built control rig.

 

How do I import Rigged People into my 3D environment? 

To import Rigged People into one of your existing 3D scenes, just do the following:

● 3ds Max: Main Menu --> Import --> Merge
● Cinema 4D: File --> Merge
● Maya: File --> Import

 

The textures are not loading in my 3D application. What is wrong?

When you import one of our models into your 3D software, in general the textures should load properly and automatically. However, depending on the format and the software you are using, a lot of different issues can occur. Please do not hesitate to get in touch with us via live chat or email so that we can help you with solving the problem.

What is the Renderpeople Resizer plug-in?

High-resolution textures, e.g. the 8K textures that we hand out with our Renderpeople 3D models, give a huge advantage in terms of quality and sharpness. However, you do not always need such high resolutions for objects in the middle- or background of your 3D scenes. The Renderpeople Resizer plug-in can resize and relink hundreds of textures in your 3D scene within only a couple of seconds and with only a few mouse clicks.

 

Is the plug-in really free to use?

Yes, the Renderpeople Resizer plug-in is free to download and to use for everybody.

 

Does the Resizer plug-in only work with Renderpeople products?

No, the Resizer plug-in can resize textures connected to any 3D objects in your scene, regardless of whether they are Renderpeople products or not.

 

Will there also be a plug-in for Cinema 4D or other 3D applications?

We always try to improve our service and the quality of our products. So please feel free to send us your feedback on the plug-in via mail at info@renderpeople.com. Of course, we will think about providing the plug-in for other 3D applications, if there is enough positive feedback. Right now, only a 3ds Max version is available.

 

How do I install or use the plug-in?

Please have a look at the official plug-in’s user manual. You can download it right here.

TOP
Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved and you'll be given a link. You, or anyone with the link, can use it to retrieve your Cart at any time.
Back Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved with Product pictures and information, and Cart Totals. Then send it to yourself, or a friend, with a link to retrieve it at any time.
Your cart email sent successfully :)