VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Mentions légales

Informations conformément au paragraphe 5 de la législation allemande relative aux téléservices

Renderpeople GmbH
Venloer Straße 476
50825 Köln

Société représentée par

Andreas Mönke

Contact

Téléphone: +49 2203 1836 991
E-mail: info@renderpeople.com
Site Internet: https://renderpeople.com

Inscription au registre du commerce

Numéro d’inscription au registre du commerce
Numéro d’inscription: HRB 78971
Tribunal d’inscription: Amtsgericht Köln

Numéro de TVA

Numéro de TVA conformément au paragraphe 27 de la législation allemande relative à la TVA: DE290605669

Responsable

conformément au parag. 55 alinéa 2 du traité d’État (allemand) sur la radiodiffusion

Andreas Mönke

Avis de non-responsabilité

Responsabilité relative au contenu
Le contenu de nos pages a été créé avec le plus grand soin. Toutefois, nous ne pouvons garantir son exactitude, son exhaustivité ni son actualité. Conformément à la réglementation, nous sommes responsables de notre propre contenu sur les présentes pages Web. Dans ce contexte, veuillez noter que nous ne sommes par conséquent pas tenus de surveiller les informations simplement transmises ou enregistrées par des tiers, ni d’enquêter sur une présomption d’activité illégale le cas échéant. Cette disposition n’affecte en rien nos obligations de supprimer ou de bloquer des informations conformément à la législation en vigueur et aux §§ 8 et 10 de la législation allemande relative aux téléservices.

Responsabilité relative aux liens
La responsabilité du contenu diffusé par des liens externes (vers des pages Web d’une tierce partie) est assumée par les seuls exploitants des pages en lien. Nous n’avons constaté aucune violation manifeste lors de leur mise en lien. Si nous avons connaissance de la moindre infraction légale, nous supprimerons immédiatement le lien en question.

Droits d'auteur
Nos pages Web et leur contenu sont régis par la législation allemande relative aux droits d'auteur. Sauf si la législation l’autorise expressément (§ 44a et suiv. de la législation sur les droits d'auteur), toute forme d’utilisation, reproduction ou traitement de nos pages Web encadrée par les droits d'auteur requiert le consentement préalable du détenteur respectif des droits. Les reproductions individuelles sont autorisées à des fins privées exclusivement et ne doivent par conséquent pas générer des bénéfices directs ou indirects. L’utilisation non autorisée de contenus protégés par les droits d'auteur est punie par la loi (§ 106 de la législation relative aux droits d'auteur).

HAUT
Enregistrer et partager mon panier
Votre panier sera enregistré et on vous indiquera un lien. Vous, ou toute personne ayant accès au lien, pourrez l’utiliser pour récupérer votre panier à tout moment.
Back Enregistrer et partager mon panier
Your Shopping Cart will be saved with Product pictures and information, and Cart Totals. Then send it to yourself, or a friend, with a link to retrieve it at any time.
Your cart email sent successfully :)

FORGOT YOUR DETAILS?

Legal Disclosure

Information in accordance with section 5 TMG

Renderpeople GmbH
Venloer Straße 476
50825 Köln

Represented by

Andreas Mönke

Contact

Telephone: +49 2203 1836 991
E-Mail: [email protected]
Internetadresse: https://renderpeople.com

Register entry

Entry in Handelsregister
Register Number: HRB 78971
Register Court: Amtsgericht Köln

VAT number

VAT indentification number in accorance with section 27 a of the German VAT act
DE290605669

Person responsible for content in accordance with 55 Abs. 2 RStV

Andreas Mönke

Disclaimer

Accountability for content
The contents of our pages have been created with the utmost care. However, we cannot guarantee the contents' accuracy, completeness or topicality. According to statutory provisions, we are furthermore responsible for our own content on these web pages. In this context, please note that we are accordingly not obliged to monitor merely the transmitted or saved information of third parties, or investigate circumstances pointing to illegal activity. Our obligations to remove or block the use of information under generally applicable laws remain unaffected by this as per §§ 8 to 10 of the Telemedia Act (TMG).

Accountability for links
Responsibility for the content of external links (to web pages of third parties) lies solely with the operators of the linked pages. No violations were evident to us at the time of linking. Should any legal infringement become known to us, we will remove the respective link immediately.

Copyright
Our web pages and their contents are subject to German copyright law. Unless expressly permitted by law (§ 44a et seq. of the copyright law), every form of utilizing, reproducing or processing works subject to copyright protection on our web pages requires the prior consent of the respective owner of the rights. Individual reproductions of a work are allowed only for private use, so must not serve either directly or indirectly for earnings. Unauthorized utilization of copyrighted works is punishable (§ 106 of the copyright law).

Quelle: http://www.muster-vorlagen.net/

TOP
Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved and you'll be given a link. You, or anyone with the link, can use it to retrieve your Cart at any time.
Back Save & Share Cart
Your Shopping Cart will be saved with Product pictures and information, and Cart Totals. Then send it to yourself, or a friend, with a link to retrieve it at any time.
Your cart email sent successfully :)